Badass Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Tutoriel : Je n'arrive pas à m'inscrire sur le forum de la Badass Team

Aller en bas

Tutoriel : Je n'arrive pas à m'inscrire sur le forum de la Badass Team Empty Tutoriel : Je n'arrive pas à m'inscrire sur le forum de la Badass Team

Message par Gatsteel Mer 30 Oct - 9:05

Bonjour à tous et à toutes, nouveaux arrivants de tous bords.

Le forum n'a ouvert que hier et pourtant nous voilà déjà à batailler avec des problèmes liés à la procédure d'inscription pour les nouveaux membres. Vous trouverez ci-après un listing des différents problèmes que vous pouvez rencontrer lors de l'inscription, mis à jour en fonction des difficultés qui ne manqueront pas de nous tomber sur le coin du museau virtuel.


*Lors de mon inscription, suite à la validation du règlement, le formulaire d'inscription ne s'affiche pas dans mon navigateur internet.

Après quelques heures de diagnostic et autres tests, il s'avère que le problème est résolu. Tout du moins en partie. Durant l'inscription il vous faire attention à ce que tout bloqueur de publicités (AdBlockPlus en première ligne) soit désactivé pour le forum. Il s'avère qu'il lui arrive de bloquer les inscriptions sur certains, considérant leur formulaire d'inscription comme un pop-up ou un spam. Rassurez vous, vous pourrez par la suite le garder actif lors de vos connexions en tant que membre étant donné qu'il n'affecte que les inscriptions.


Si vous ou un ami rencontrez d'autres difficultés dans votre procédure d'inscription, contactez nous à la suite de ce message.

Cordialement, l'Equipe d'administration.
Gatsteel
Gatsteel
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 35
Localisation : Montpellier

https://badass-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum