Badass Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Tigres Volants en difficulté ?

2 participants

Aller en bas

Tigres Volants en difficulté ?  Empty Tigres Volants en difficulté ?

Message par Gatsteel Ven 29 Nov - 10:34

Salut tout le monde !

Suite à la consultation de ma petite revue rolistique hebdomadaire, j'apprends tout d'abord que les bouquins d'Ars Magica sont ENFIN reçus chez les Ludopathes et ne devraient pas trop tarder en boutique ! Donc joie, félicité et coconut-bongo dans mon slibard. Bref, je vous passe les détails.

La nouvelle qui m'a un peu plus peinée est par contre venue de la page 4 de cette même revue, que je vais m'empresser de référencer dans la section dédiée par la suite. Je copie colle leur petite news ici pour vous en faire part :

Tigres volants : A priori, le jeu de SF ne fait plus partie du catalogue de l'éditeur. Mince ... Mais en fait chouette ! Vous pouvez désormais télécharger librement le texte intégral du jeu sous licence Creative Commons sur le site dédié !
Bon, outre le fait que je trouve la formulation un peu salope pour l'auteur du jeu, je me demandais si notre cher capitaine Lightbourne avait des informations supplémentaires là dessus ou pas ? >>
Gatsteel
Gatsteel
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 35
Localisation : Montpellier

https://badass-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tigres Volants en difficulté ?  Empty Re: Tigres Volants en difficulté ?

Message par Mr Lightbourne Sam 11 Jan - 11:11

avec un mois de retard pour cause de message pas vu, j'ai la réponse...
C'est tout simplement tonton Alias qui ne souhaitait plus s'occuper du jeu et en a sorti une nouvelle version en Creative Commons
Le site est d’ailleurs celui ci http://www.tigres-volants.org/
Magnifique site tenu par Alias himself

Voili voilou
Mr Lightbourne
Mr Lightbourne
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum