Badass Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentations des nouveaux membres !

5 participants

Aller en bas

Présentations des nouveaux membres ! Empty Présentations des nouveaux membres !

Message par Gatsteel Lun 3 Nov - 14:05

Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes heureux de vous accueillir sur le forum de la Badass Team ! Ici est l'espace de présentation des petits nouveaux qui viennent de s'inscrire alors on est gentils les amis et on les laisse se présenter dans la joie, la bonne humeur et la soupe à la langouste.
Gatsteel
Gatsteel
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 35
Localisation : Montpellier

https://badass-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des nouveaux membres ! Empty Re: Présentations des nouveaux membres !

Message par Glen Mar 4 Nov - 9:45

Salut,
Je me présente même si certains m'ont vu aux GME sous la forme d'un voleur elfe noir (Naheulbeuk) et un gobelin alchimiste pyromane/terroriste (Pathfinder) : Glen, étudiant en géologie (UM2 donc).

J'ai commencé le JDR (comme beaucoup de gens je pense) avec les livres dont vous êtes le héros ... jusqu'à la fac où j'ai enfin rencontré d'autres gens intéressés par du "vrai" JDR. J'ai à l'époque masteurisé du warhammer (normal) pendant 1 an et joué à quelques autres jeux (DD et Cthulhu notamment). Puis je me suis mis sur un forum de JDR (parties sur forum car je ne trouvais personne pour jouer à proximité) où j'ai testé un max de jeux (Savage world, Shadowrun, Pathfinder, ...). Je suis cette année MJ sur une partie de Naheulbeuk pour un groupe de 3 personnes (qui vient de passer à 4 cette nuit).

Je suis toujours intéressé par une partie mais je pratique pas mal d'autres activités (dont la fac qui peut bouffer beaucoup de temps) et mon emploi du temps est donc TRES rempli. Ceci étant, je serai heureux de faire une partie de temps en temps avec vous si l'occasion se présente !

à bientôt autour d'une table,
Glen

P.S. : je suis plutôt intéressé par un bon rôti !

Glen

Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des nouveaux membres ! Empty Re: Présentations des nouveaux membres !

Message par unseelie Lun 24 Nov - 9:18

Bonjour, bonjour,

je suis surement trop vieux pour ce genre de conneries parait il... mais je m'en fous, yannick, roliste aigri et grincheux.
j'aime bien les chevaliers et j'aime bien foirer mes jets de dés... ( private joke inside, si vous n'avez pas joué a Scion en ma compagnie vous ne pouvez pas comprendre)
pour le reste, je suis capable de maîtriser un ptit dark ages de derriere les fagots si je parviens a retrouver le temps nécessaire pour "masteurisey" ( ceci était le quota destruction de la langue française de ce post... ) mais je l'avoue volontiers, je suis plutôt intéressé pour jouer ces temps ci. car oui, je suis orga d'une autre activité a tendance roliste/canino/sanguine qui prend énormément de temps.

Merci à la biquette de la Badass de m'avoir redonné l'occasion de faire des échecs critiques récemment, je suis masochiste ( ou alours, je développe un syndrome de Stockholm) et j'en redemande... Wink

A très bientôt ici ou en vrai... Smile




unseelie

Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des nouveaux membres ! Empty Re: Présentations des nouveaux membres !

Message par Gatsteel Lun 24 Nov - 14:28

Salut Glen et Unseelie ! Ravi de vous voir sur ce forum (dont il faut sérieusement s'occuper pour le remettre à jour) !

J'espère que tout se passera bien pour vous ! o/
Gatsteel
Gatsteel
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 35
Localisation : Montpellier

https://badass-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des nouveaux membres ! Empty Re: Présentations des nouveaux membres !

Message par Zeke Ven 10 Avr - 11:17

Salut, je suis un jeune homme de 22ans fraîchement débarqué a montpellier (stage oblige) pour une durée de six mois et j'aimerais bcp voyager avec vous, on m'a dit que vous étiez super sympas.

Je peux également meujeuter sur commande si vous le désirez, n'hésitez pas a demander Smile

Zeke

Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des nouveaux membres ! Empty Re: Présentations des nouveaux membres !

Message par Biquette Dim 12 Avr - 13:42

Bienvenu Zeke!

Ravi de voir que l'on parle de nous!
Biquette
Biquette

Messages : 64
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des nouveaux membres ! Empty Re: Présentations des nouveaux membres !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum